Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
12 juillet 2008

Mes coups de coeur

Cette jolie demoiselle va bientôt rejoindre ma maison. Quand j'ai vu que Kiwi la vendait, je ne pouvais pas résister. Cette poupée est magnifique, Mildred a déjà conquis mon coeur et j'ai comme l'impression qu'elle a déjà sa petite personnalité à elle! Je ne voulais pas une My Melody, mais elle..... Le coup de coeur!!
La photo appartient à Kiwi, n'hésitez pas à visiter son flickr!

mildred

Et avec l'envie de photographier toujours plus de petites bouilles différentes, je pourrais bien craquer aussi sur cette Momoko. J'hésite encore car j'ai peur d'être déçue de son visage. Mais j'aime beaucoup celle ci et je crois qu'un de ces jours, je cliquerai sur le fameux bouton d'achat immédiat...

momoko

Publicité
Commentaires
K
Ta nouvelle petite miss à l'air adorable ! Et la Momoko est très jolie c'est un des modèles avec lequel j'hésitais avant de découvrir ma miss à la peau dorée !
A
Ah toi aussi tu penches pour une momoko ! J'ai failli une fois mais je n'accroche pas, pourtant je pense qu'une momoko collerait parfaitement dans ton univers, ces poupées sont si frèles, fragiles et gracieuses ! <br /> Et pi Mildred est magnifique, encore une fois elle ne se sentira pas dépaysée chez toi, tu mets tellement bien tes dolls en valeur !
S
Je reviens sur mon message^^<br /> Cette momoko est vraiment très jolie, c'est marrant car c'est un de mes modèles préférés dans ce type de poupée ;)<br /> Moi j'aimerais bien des photo de ta bjd Noella *o*
S
Héhé! je comprends que tu aies acheté Mildred, elle est magnifique!
Publicité