Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
9 juillet 2008

Cute Dolls Shop

C'est rare que je le fasse, mais je tiens à faire cette petite "pub" ou plutôt vous parler de mon amie Sevastra et de sa boutique de vêtements pour nos poupées, Cute Dolls Shop! Des tenues super craquantes pour des prix vraiment abordables! Les tenues sont faites avec soin et amour, les tissus sont mignons comme tout,... Et je ne vous parle même pas des petits paquets super soignés qui arriveront dans votre boîte aux lettres!

titre

Alors n'hésitez plus à y faire un tour, car la boutique vient de fêter son 1er anniversaire et on veut que ça continue longtemps encore, les filles et moi XD

Publicité
Commentaires
S
Oh! merci beaucoup Céline, je suis contente que ça te plaise, merci pour ton soutien ^___^<br /> Bises!
Publicité