Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
23 octobre 2008

Mes deux grandes

Alors, que pensez-vous d'Hannah en blonde? Il s'agit de la wig d'Eden.. En fait, elle est encore trop grande pour Eden, qui a une micro tête alors qu'elle est une SD.. J'avais donc déjà pris cette wig un peu plus petite mais elle lui tombe encore sur la tête! Je trouve qu'elle va bien à Hannah, même si je l'aime aussi en brune! Tout lui va à cette poupée!

J'ai mis la wig de Lily (une MSD pourtant!) à Eden: que pensez-vous d'elle en rousse? Pas mal je trouve! Je vais essayer d'enfin lui trouver SA wig à elle toute seule, la pauvre!

hannaheden1
hannaheden2
hannaheden3
hannaheden4
hannaheden5
hannaheden6
hannaheden7

Publicité
Commentaires
A
en rousse elle est magnifique!
B
La dernière photo est sublime. Les paillettes sous ses yeux la rendent très expressive, elle dégage beaucoup d'émotion.
E
j'adore Eden en rouquine. ca lui donne un petit air de jeune fille mystérieuse ...
B
Bonjour Céline ^^ ! Je suis enfin de retour sur Mabulle =) <br /> J'ai eu un peu de mal à retrouver ton blog poupée mai j'y suis arrivé ! <br /> J'ai regarder les photos que j'ai manqués et je les trouves toujours aussi jolies ! Et pour cette article je dirais que Hannah est tout bonnement sublime ainsi et que Eden est très jolie aussi mais je suis moins fan. <br /> Bonne continuation, et j'espère que ton blog durera parce que franchement j'adore passer mon temps ici à regarder tes jolis photos ! <br /> Bisous !
P
Elles sont vraiment très belles! J'aime beaucoup les yeux de ta première miss!
Publicité