Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
20 octobre 2008

La Maison - Chapitre 1: Cuisine & Sdb, le commencement!

C'est vraiment petit à petit que la maison se fera, j'ai de plus en plus une idée précise de ce que je veux pour chaque pièce mais il faut le temps de trouver chaque chose! Puis c'est agréable aussi de la voir petit à petit se former dans ma vitrine, car c'était ça le but de début: aménager la vitrine des poup's!

- La cuisine:

Ca fait maintenant un petit temps que je l'ai reçue! Elle est arrivée comme prévu: un peu sale, parfois cassée, sans table. Mais le plus important y était! Je l'ai petit à petit renettoyée et réparée. Aujourd'hui matin, j'ai trouvé une table de Barbie au magasin et je l'ai repeinte en blanc, elle était mauve! Il y avait 2 chaises avec dont je me servirai pour d'autres pièces je pense. Et voilà, Lilifleur et Léanore ont déjà pu prendre un verre cet après midi! Il reste cependant beaucoup de choses à faire dans la cuisine, ce n'est que le début!

cuisine1

cuisine2

cuisine3

- La salle de bain:

Lors de ma balade au magasin de jouet, j'ai trouvé cette jolie baignoire.. Avec ce sympa petit canard qui a été pour beaucoup dans mon achat! Je me réjouis de trouver d'autres choses pour la salle de bain!!

sdb1

sdb2

sdb3



 

Publicité
Commentaires
R
La cuisine est vraiment super jolie, enfin j'aime le style avec tes deux Dal, ça fait super décalé !<br /> Ta salle de bain est jolie aussi et tes photos le rende bien !
R
oh c'est trop drole avec le cadre salle de bain ^^
Y
J'ai la même table ! J'ai commandé le canapé pour Noël, celui dans la même série, je le trouve vraiment cool pour un truc Barbie.
E
Je suis super fan de la salle de bains.<br /> Pis la cuisine, toutes ces couleurs, c'est top ^^
S
Et je reviens ce 21 pour te souhaiter une bonne fête Céline. Comme je l'ai dit à une autre Céline, toutes les cartes sont kitsh alors faisons simple^^<br /> Bises!
Publicité