Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
11 juin 2008

Hannah

hannah

Je vous présente Hannah! Jolie demoiselle arrivée tout droit de chez Dollga. Elle est malheureusement restée bloquée quelques jours à la douane, avant de débarquer ici, avec Lily et Eden.

Quand je l'ai ouverte, j'ai eu la 1ere surprise d'une superbe boite. A l'intérieur, elle était renfermée dans un joli coussin. J'avoue, c'est vrai qu'il ne s'agit pas de la même présentation soignée et féerique de Musedoll! Pour ça, ils sont uniques! J'imaginais ma demoiselle blonde aux yeux noisettes! Eh non, pour me contredire un peu, Hannah est arrivée brune aux yeux bleus :) Je dois dire que ça lui va bien et que je ne sais pas si elle va changer!

Deuxième impression, elle est très massive! On est loin de l'extrême finesse d'Eden. Elle a une tête bien ronde et des membres plus épais, elle a aussi le teint moins blanc qu'Eden. Mais elle me plait énormément! A vrai dire, elle semble plus encrée dans la réalité qu'Eden, qui ressemble toujours à une apparition céleste. Hannah est très facile à faire bouger, elle est très expressive... je suis déjà conquise! Elle a du mal a rentrer dans le legging d'Eden (!), mais je finis par lui trouver une tenue digne d'elle: Hannah est définitivement une jeune fille bien de son temps, et je l'adore!

hannah2

hannah3

hannah4


Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog et pouvez vs me donner un lien ou une adresse en france pour les commander, c'est de tte beauté.. merci pour tant de poesie, je m'inscris a votre blog
E
Elle est vraiment magnifique!
A
Ah c'est donc elle la jolie petite chose que tu as en avatar depuis peu ^^ Elle est superbe, elle dégage quelque chose d'infiniment doux et mélancolique sans être triste. Bienvenue à elle, quelle merveille !
K
bienvenue à Hannah, elle est vraiment très belle
S
Oh! comme je suis jalouse!<br /> Noella est une de mes bjd préferée *o*<br /> Bienvenue à elle!
Publicité