Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
8 mai 2008

Emma et Ambre

Emma et Ambre sont mes deux plus "anciennes" Pullips. Emma (Rovam), je l'ai choisie un peu par hasard à vrai dire! C'était ma toute 1ere pullip et mon Amour voulait bien m'en offrir une pour nos 3 ans (novembre 05). Nous en avons donc choisi une qui était en stock, et je dois avouer qu'on n'a pas vraiment chercher plus loin! Mais je ne regrette pas car elle est merveilleuse et quand je vois son prix maintenant - -' c'est dingue!

Pour Ambre par contre, ça a été un coup de coeur, je pense pouvoir dire qu'elle est ma "dream pullip"! J'ai bataillé pour l'avoir :) Elle a changé 100 fois de style de wig depuis son arrivée mais là je crois qu'elle est parfaite ^^ ...non?

emambre

emambre2

emambre3

emambre4

emambre5

emambre6

emambre7




Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les deux superbe,j'ai peut etre une préférence pour Emma
R
Elles sont adorables toutes les deux, comme toujours, je suis fan de tes photos. :)
Z
Tes miss sont vraiment adorables ! Et tes photos sont sublimes, ce qui ne gâche rien <3
A
Tes deux puces sont toutes les deux adorables, j'aime particulièrement la wig d'Ambre, comme elle finit, c'est irrésistible !
L
Ambre est vraiment superbe, elle a une très belle wig qui lui va à merveille.
Publicité