Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
14 avril 2008

Ambre

Quelques simples portraits d'Ambre avec sa nouvelle wig! Ca faisait longtemps que je voulais cette wig pour elle mais elle a été longtemps hors stock, finalement je l'ai eue un peu plus tard :) Mes petites poupettes me manquent mais on ne peut pas dire que le temps soit de la partie pour quelques photos dehors! J'aimerais enfin trouver quelques meubles pour commencer à sortir du train train de mes photos ^^

ambre1

ambre2

ambre3

ambre4

ambre5


Publicité
Commentaires
K
Vraiment trés joli... Pis tes photos sont géniales
A
Cette wig lui va bien, j'aime la couleur qui la rend très chaleureuse, et puis cette petite robe pleine de couleurs accordée à ses yeux...! Bref tu nous ravis les yeux encore une fois ^^
D
Elle est superbe avec cette wig !
M
Elles sont magnifiques tes photos!<br /> Tu as quel appareil ?<br /> En tout cas je suis époustouflée, tes photos sont tellement jolies :)
Publicité