Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
2 décembre 2007

En route :)

Mes deux petits anges que j'attends impatiemment, ne vont pas tarder à arriver! Tout d'abord ma Ciel adorée, qui est partie à présent et qui est pour le moment dans un avion :) Oh je l'attends tellement!! J'en rêve depuis siii longtemps de ma Ciel! La photo vient de la galerie Musedoll, de quoi vous faire craquer...

ciel

Ensuite, Kiwi a fini son travail sur ma Aline, que j'aime, j'aime j'aime à la folie comme ça! La photo vient de son flickr donc :)

aline

Pour finir, les filles attendent aussi des petits vêtements, elles n'ont plus rien à se mettre ;) Des petits changements dans ma famille, mais je vous montrerai ça bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Oh! j'ai jeté un oeil et le modèle que tu a choisi a de très jolies lèvres! J'ai hâte de voir tes photos, en tout cas je trouve que ces modèles ont un style très romantique qui te correspond bien^^<br /> Je rêve d'avoir une bjd en ce moment, Noella de chez Dollga, elle est sublime mais j'attends...peut être un jour^^ Biz!
Publicité