Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poupées de sucre
6 août 2008

Deux poupées à la mer

Mielle et Ambre ont donc eu la chance de partir avec nous à la mer! Le bonheur de pouvoir les prendre en photo dans un autre décor que l'appartement >_<
Pour vous mes petites françaises, sachez que la mer en Belgique c'est BEAU! Mais oui! Moi, j'aime! Je ne veux plus entendre personne critiquer la mer du nord ^^

mielle1

mielle2

mielle3

mielle4

mielle5

ambre1

ambre2

ambre3

ambre4

ambre5

ambre6

ambre7

ambre8

ambre9

Publicité
Commentaires
E
Superbes photos... <br /> Raaaaa, çà donne envie d'aller à la plage :p
A
Gros coup de coeur pour l'avant-dernière photo, mais cette séance est magnifique dans sa globalité, la lumière est géniale !
E
L'avant dernière photo est absolument magnifique, gros coup de coeur!!!
U
Elles sont magnifiques ces photos =) J'aime beaucoup les deux dernières, elle a l'air de bien en profiter ^_^
S
C'est tout à fait vrai! moi ça me dirais bien d'avoir la mer comme ça pas loin de chez moi^^<br /> Vous avez eu de la chance d'avoir beau temps, tes miss ont l'air de s'être régalées ^___^
Publicité